photopretty.ca
  • Accueil
  • Forfait
  • Portfolio
  • Estimation Personnalisée
  • FAQ
  • Évenements
  • Plus
    • Accueil
    • Forfait
    • Portfolio
    • Estimation Personnalisée
    • FAQ
    • Évenements
photopretty.ca
  • Accueil
  • Forfait
  • Portfolio
  • Estimation Personnalisée
  • FAQ
  • Évenements

Questions fréquemment posées

Veuillez nous joindre à l'adresse Audrey.Charron@photopretty.ca  si vous ne trouvez pas de réponse à votre question.

 Pour réserver une séance photo, il vous suffit de me contacter via courriel au audrey.charron@photopretty.ca ou par téléphone au 819-446-7830 ou de remplir le formulaire de réservation sur mon site web. Je vous fournirai toutes les informations nécessaires et vous aiderai à choisir la meilleure date et l’option qui correspond à vos besoins. Un dépôt de 30% non remboursable est demandé pour confirmer votre réservation. 


 Le nombre de photos que vous recevrez peut varier en fonction du type de séance. Mon objectif est de  vous fournir un ensemble de qualité, avec une sélection soignée des meilleures images de votre séance. 


 Le délai de livraison des photos dépend de la séance. En moyenne, vous recevrez vos photos entre 2-4 semaines après la séance. 


 Je propose une variété de séances photo : portrait, famille, mariage, événementiel, maternité, etc. Si vous avez un projet spécifique en tête, n'hésitez pas à me contacter pour en discuter, je serais ravi de personnaliser la séance en fonction de vos envies. 


 Pour les événements, il est possible qu'il y ait un supplément de 50$ pour obtenir un album avec toutes les autres photos qui ne font pas partie de ma sélection des meilleures images. 


 Pour garantir votre réservation et la planification de votre séance, un dépôt de 30% non remboursable est requis. Ce dépôt sert à confirmer votre engagement et à couvrir une partie des coûts associés à la préparation de votre séance. Le solde restant est dû le jour de la séance photo. 


 Si vous devez annuler ou reprogrammer votre séance, merci de me prévenir le plus tôt possible. En cas d'annulation, le dépôt de 30% reste non remboursable. Si vous souhaitez reprogrammer, je ferai de mon mieux pour vous proposer une nouvelle date en fonction de ma disponibilité. 


 Je m'efforce de répondre à toutes les demandes dans un délai maximum de 48 heures. Si vous n'avez pas reçu de réponse dans ce délai, il se peut que votre message ait échappé à notre attention. N'hésitez pas à nous contacter via notre page Facebook pour toute question urgente. De plus, il est possible que ma réponse soit arrivée dans votre dossier de courriels indésirables, alors pensez à vérifier cette section de votre boîte de réception. 


Copyright © 2025 photopretty.ca - Tous droits réservés.

Optimisé par

Ce site Web utilise les cookies.

Nous utilisons des cookies pour analyser le trafic du site Web et optimiser votre expérience du site. Lorsque vous acceptez notre utilisation des cookies, vos données seront agrégées avec toutes les autres données utilisateur.

Accepter